Chez CLOSING TIME, nous pensons que la maison est le prolongement de notre corps, une enveloppe perméable mais profondément intime. Lorsque les rideaux s’abaissent, que les portes se ferment, elle nous dérobe au regard extérieur et nous déshabille. Elle devient une seconde peau dans laquelle on peut s’abandonner à la paresse, aux songes et aux plaisirs.

Au fil de ces interactions, nous tissons des liens, silencieux mais impérissables, avec notre maison et les objets qui l’habitent. Véritables compagnons de notre quotidien, ces objets ont une valeur qui va au-delà de leur aspect utilitaire : ils sont le support de souvenirs, de pensées et d’attentes. Ils s’imprègnent de fragments de nous. Lorsque le regard s’y pose, la mémoire et l’imaginaire s’animent.

Nous pensons que nos objets méritent d’être conçus et soignés avec attention, pour mieux traverser le temps et ainsi transporter avec eux notre histoire. Une histoire sans paroles.


Née en Provence, CLOSING TIME crée des séries limitées d’objets du quotidien fabriqués à la main par des artisans locaux, à partir de matériaux naturels.